jeudi 23 mai 2013

Tentative Espagnole ;-)

Plein de choses à faire et un blog à l'abandon!! Alors, alors, où en étais-je??
Fin avril je me suis dirigée vers Margalef pour jeter un coup d'oeil à "Era Vella" et passer du bon temps avec Mick et Nina...
Et pour ma part cette année Espagne rime avec Pluie!!

A peine arrivée, je m'en vais trinquer au 1er 9a de Monsieur FUSELIER!!
Et oui, Mickey s'offre "Era Vella" après un magnifique combat comme il sait si bien les faire, un Grand "BRAVO" =)

Petit dodo bercé par la pluie :-( et nous voici au petit matin dans des nuages gorgés d'eau!! Bon ce n'est pas grave, mon vieux contentieux de février dernier nommé "Flash Over" côté 8b+ m'attends au secteur de la Finestra et je m'en vais lui tordre le cou =) Cool... C'est une bonne chose de faite!!


Encore une nuit et une matinée pluvieuses mais la motive est toujours là!! Je veux aller voir "Erra Vella"!! Donc malgré les averses fréquentes nous voici au secteur de la Cathédrale. Un 8a+ à vue "Dias Contados" bien Espagnol pour commencer la journée, ensuite un tour dans "Erra Vella": tous les mouv sont dans la poche mais qu'est-ce-que c'est dure!! C'est un gros challenge de longue haleine mais pourquoi pas s'y atteler??!
Enfin pour finir la journée un autre 8a+ cette fois-ci sous la pluie mais sur les belles colo de Margalef..."Oui, oui!! Des colo à Margalef!!" Un petit secteur Magnifique avec des voies techniques et déstabilisantes sur des colo lisses sans grains!!
Que du bonheur =) Mais une pluie qui ne cesse de tomber...
Après un coup d'oeil @Météo, nous reprenons la route vers la France et ses salles d'escalade... Quel printemps pourri...