lundi 16 avril 2012

Baygon

Cet endroit est un petit paradis... Je craque pour le cadre et le magnifique petit village mais surtout pour tous les secteurs perchés qui offrent de superbes voies. Notre cher Nastro nous a guidé et conseillé durant ce we rafraichissant... Il nous a traîné au fabuleux secteur coloré de BAYGON. Un secteur qui n'offre que des voies collectors!! C'est un simple régal de grimper ici!!
Baygon
Une vue quelque peu sympathique...
Pour moi la ligne phare est "Biographie pour G. le Saint" une belle coulée orange de 50m en 8b+ que Gé réalise à vue et moi après une montée de travail.
"Biographie pour G. le Saint" 8b/8b+
Toujours "Biographie pour G. le St"
Gé continue ses "à vue" avec deux autre 8b" Le Duel de G." et "Pas de Méhu dans le Canyon". Alors que moi je m'occupe de "World Traits Center" un magnifique 8b bien rési et teigneux sur inversées made in Nastro que Gé croite également au 1er...
http://www.grimper.com/news-gerome-pouvreau-florence-pinet-continuent-ecumer-sud-france